Tadaaaaaa! On change les murs et on a refait la peinture!

Yeaaah, yeaaaah, joie bonheur chantilly power, allégresse mondiale et et liesse internationale, bienvenue sur la nouvelle mouture du blog!

Entrez, vous allez voir, c’est tout beau tout neuf, voilà, pardon, ne vous collez pas trop aux murs la peinture est encore fraîche et… oups trop tard, dois-je préciser qu’il y a à présent sous votre coude une grosse tâche à la  forme d’un Mickey sous acide?

Donc vous avez atterri ici, ô mes chers petits lecteurs en sucre d’orge. Vous avez vu c’est bien, n’est-ce pas? Ha ça change, c’est sûr, ça fait plus propre, moi j’aime bien quand c’est propre. Enfin ça dépend quoi. (Une orgie ça doit être sale, comme on le sait tous depuis que nous avons lu « Astérix chez les Helvètes » et braillé « Mamaaaaaaaaan c’est quoiiiiii une orgiiiie? »)(réponse possible : « Demande à ton père, c’est lui qui a fait du latin et qui connaît les romains… »)

Bref. J’avais envie de changement. J’ai envie d’essayer de faire un peu plus de choses avec ce blog. Je vous rassure tout de suite : entre j’ai envie et ça va se faire, il y a une immense nuance. Il est très probable que je reste vautrée sur mon lit à regarder des gifs animés de chaton kikoolol en ricanant. Mais peut-être que je vais aussi trouver la motivation pour me livrer à un véritable travail d’écriture et de conquête du monde (à moi la gloire, l’alcool, la drogue et les pu… oups non j’ai rien dit, Maman).

Je ne sais pas encore trop, je vais continuer à écrire des bêtises, à coller des bulles sur des œuvres d’art et à faire ployer le monde de fou rire sous la cocasserie de mes récits. Au moins tout ça. Je publierai peut-être plus de textes, des photos de temps en temps. Là par exemple  je reviens d’Amsterdam, j’ai photographié à peu près 347 paires de mains sur les tableaux du Rijskmuseum, ça me fascine vu que c’est ce que je dessine le plus mal. Comment ça il faut que j’aille me faire soigner?

Bref on a changé d’adresse déjà, et de vitrine, ça fait pas mal de choses. Si vous voulez continuer à suivre le blog, il va falloir vous réabonner au flux RSS (cliqueuh cliqueuh ici pour l’afficher). Sinon regardez, il y a plusieurs moyens de rigoler ensemble, sur le côté à droite, dans la colonne. Je vous jure on arrête pas le progrès, ça m’épate. Un jour je dirai à mes gosses qu’internet n’existait pas quand j’étais petite, ils me regarderont comme si j’étais un tricératops.

Quand vous aurez repris votre abonnement et participé fort obligeamment à ma tentative de domination sur l’internet mondial, vous pourrez voguer le cœur léger vers vos activités habituelles. D’ailleurs pour ceux qui râlaient que les commentaires ne marchaient pas bien, ça devrait mieux se passer maintenant, vous pourrez écrire vos ricanements consécutifs aux miens ici, et ce sera merveilleux (et j’aurais moins l’impression de parler dans le vide).

Bientôt je reviens avec des articles et en attendant, paix sur vos cœurs et gratouillis dans vos cheveux, chers lecteurs de moi.

 

 

 

 

8 Comments on Tadaaaaaa! On change les murs et on a refait la peinture!

  1. Nayou
    28 août 2014 at 16 h 33 min (3 années ago)

    y aura des licornes?

    Répondre
    • Appolonie
      28 août 2014 at 16 h 44 min (3 années ago)

      Evidemment qu’il y aura des licornes, des tonnes de licornes, partout des licornes!

      Tiens pour commencer voici un lama licorne rose (je suis une personne extrêmement serviable, il suffit de demander):

      Répondre
    • Appolonie
      28 août 2014 at 17 h 14 min (3 années ago)

      Ils sont partis voir les lamas mais ils vont revenir, ne t’inquiète pas…

      J’hésitais à faire quelque chose de vraiment sobre, seulement je pense que je ne vais pas tarder à rajouter des pigeons quand même.

      Répondre
  2. Claire
    28 août 2014 at 17 h 43 min (3 années ago)

    waaaaaaa, c’est bôoooooooo ! Et ce lama est d’un goût tellement exquis ^^

    Répondre
  3. gabrielle
    29 août 2014 at 14 h 50 min (3 années ago)

    Tu ne devais pas nous acceuillir avec des banderolles des fleurs et des vivat? nan parce que là j’ai rien vu.
    Sinon des recommendations pour suivre des flux RSS? j’ai rien de bien sous la main, et j’ai un peu la flemme de chercher, donc je veux bien des conseils!

    Répondre
    • Appolonie
      29 août 2014 at 17 h 30 min (3 années ago)

      Bah pour l’accueil il y a des minions en train de hurler d’enthousiasme, ça ne suffit pas ? 🙁

      Bon sang les gens manquent de joies simples de nos jours, c’est incroyable, et après on s’étonne que tout aille mal dans ce pays!!! (comment ça j’en fais un peu trop là?).

      Sinon moi j’utiliser Feedly, ça marche bien et j’en suis contente pour ce que j’en fais, après je m’y connais assez peu.

      Répondre
      • gabrielle
        12 septembre 2014 at 8 h 42 min (3 années ago)

        Merci pour le conseil de Feedly. Je viens de m’y mettre et ça me semble très bien car synchronisé entre mon téléphone et mon ordinateur. On n’arrête pas le progrès.

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :