Stupidity strikes back.

84-rumeur-du-retour-

Ne le dites pas trop fort, mais bientôt je rentre en France, et comme après des mois de folles aventures en Asie, je serai en train de glander lamentablement en chaussette molle et tirebouchonnée… pardon, de chercher activement du travail dans la joie, la motivation et la bonne humeur (je vois venir d’ici avec un enthousiasme extatique mes rapports bien urbains et privilégiés avec le Pôle Emploi), bref, disais-je, il se pourrait que je revienne fureter ici.

J’imagine déjà les scènes de liesse mondiale, la foule en délire, les pétales de rose jetés sous mes pas, les fans hystériques s’évanouissant à cette nouvelle, les lauriers de la gloire sur mon front majestueux, et les taureaux sacrés qu’on égorgera pour l’occasion. Au moins. Après je vous dirai merci la larme à l’œil, parce que par un phénomène assez inexpliqué à mes yeux, il y a des gens qui ont continué à faire des visites ici pendant deux mois alors que je me recueillais dans un silence propice à l’inspiration. Et après on palpitera de nos petits cœurs frétillants. Ô public, comme ce sera beau…

4 Comments on Stupidity strikes back.

  1. Gabrielle
    5 juin 2012 at 9 h 03 min (5 années ago)

    Nan, mais tu ne vois pas parce que tu es au Vietnam, mais ici c’est la folie. Un vrai débordement de liesse populaire. Un triomphe.
    Mais les journaux n’osent pas en parler de peur que ça prenne encore de l’ampleur (les flics sont débordés).
    Bref, vivement la suite.
    D’ailleurs, tu nous ferai pas quelques vietnameries bie, kitch comme ils savent faire en Asie?

    Répondre
  2. Appolonie Palpitante
    5 juin 2012 at 10 h 18 min (5 années ago)

    Diantre, au moins tout ça, je ne me doutais pas qu’une telle apothéose populaire couronnerait mon retour! Que ferais-je si tu n’étais pas là pour me raconter le triomphe de mes efforts et le juste dû qui m’est apporté par la foule en délire? (oups, je crois que mes chevilles sont en train de s’enfuir en courant bien qu’elles aient du mal vu comme elles sont gonflées…)

    Sinon j’avais bien pensé à détourner quelques affiches officielles, mais on va attendre que je sois rentrée en France pour ça. ^^

    Répondre
  3. Florent
    8 juin 2012 at 15 h 28 min (5 années ago)

    *prepare activement les petales de roses et epoussette le tapis rouge*

    Répondre
  4. Appolonie Palpitante
    8 juin 2012 at 20 h 51 min (5 années ago)

    Ha mais si tu t’y mets aussi, mon cher Florent, ma renommée devient vraiment mondiale! (2 pays, la France et la Hollande, ça compte pour un accueil triomphal universel?)

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :