Promo spéciale du dimanche !

Cher public-z’-avide-de-mes-zoeuvres, je n’ai pas posté pendant quelques jours mais c’était pour la bonne cause. En effet je viens d’apprendre il y a peu que je vais partir six mois au Vietnam, ce qui est un peu yiha-la-fête-du-slip quand même. Du coup je me suis lancée dans des procédures administratives des plus cocasses, que vous avez même pas idée de la puissance de l’administration française (mais je dois à la vérité de reconnaître que le Pôle Emploi, qui m’envoie en Asie, s’est même montré à peu près efficace et aimable et tout).
Bref, j’arrête de raconter my palpitante life, et pour me faire pardonner non pas un, non pas deux, mais bien trois détournements d’un coup! (et un dimanche qui plus est, ça compte triple, non?).

PS: si quelqu’un a de bonnes idées, des suggestions ou quoi que ce soit d’autre concernant le Vietnam, surtout n’hésitez pas à balancer dans les commentaires 🙂

4 Comments on Promo spéciale du dimanche !

  1. Luminator
    30 octobre 2011 at 20 h 14 min (6 années ago)

    Doit y avoir moyen de détourner des estampes ou des vieilles gravures d’extrème orient pour partir dans un délire allant avec tes aventures, non ? 🙂

    Répondre
  2. Mamy Palpitante
    31 octobre 2011 at 23 h 33 min (6 années ago)

    Ho j’imagine bien que oui, ça viendra quand je me serai un peu culturée sur mon nouveau pays d’accueil 😀 (ça va être un massacre moi je vous le dis, je sens qu’on va encore bien rigoler).

    Répondre
  3. Camille
    2 novembre 2011 at 17 h 57 min (6 années ago)

    J’aime beaucoup la deuxième, flagrant délit d’inconfort vestimentaire !

    Répondre
  4. Mamy Palpitante
    4 novembre 2011 at 0 h 20 min (6 années ago)

    Oui il y a des détails sordides mais inévitables parfois dans la vie ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :