Il faut savoir choisir son public…

Cher lectorat affamé de mes oeuvres palpitantes (oui oui j’ai eu des réclamations, enfin, une, ça compte?), je ne te ferai pas l’insulte de te décrire le pourquoi du comment du fait que je n’ai rien posté la semaine dernière. Bon en fait si. J’aime papoter.
Comme je l’ai déjà dit, je vais partir au Vietnam dans 3 semaines, pour une durée de 6 mois. Les préparatifs m’occupent beaucoup, surtout que j’ai un peu l’impression d’être dans la maison des fous d’Astérix.
Je ne sais pas du tout si j’aurais le temps et la possibilité de continuer à nourrir mon blog tous les jours depuis l’Asie (je serai probablement trop occupée à courir partout en poussant des petits cris et en agitant les bras avec enthousiasme)(Les pauvres ils ne savent pas ce qui va leur tomber dessus à Hanoi). Aussi je préfère annoncer d’ors et déjà que je fais le choix de ralentir un peu le rythme… ça s’est déjà remarqué, hein?
Je n’abandonne pas ce beau projet si porteur de culture et d’universalité (au moins tout ça), hein, rassurez-vous et pleurez pas, promis je vous laisse pas tous seuls au bord de l’autoroute de la cocasserie. Mais juste on va rouler un peu moins vite que les premiers temps, parce que qui veut voyager loin ménage son blog ^^

 

3 Comments on Il faut savoir choisir son public…

  1. Camille
    14 novembre 2011 at 23 h 57 min (6 années ago)

    Et qu’on lui prend la taille ou le mentoooon
    Elleuh rit, c’est tout le mal qu’elle sait faireuh

    Répondre
  2. Schlumpf
    15 novembre 2011 at 15 h 59 min (6 années ago)

    Depuis le temps que je lis ce blog, je me demandais ce que ça me rappelait, et j’ai fini par piger ! C’est Gelluck qui aime bien faire ça aussi, détourner des gravures en mettant des textes aussi désopilants que cocasses (au moins). Tu es donc, dans tes oeuvres, aux côtés de noms plutôt prestigieux ^^

    Bonne chance pour le Vietnam en tout cas (mais, c’est volontaire d’y aller ? Parce que faut pas croire, c’est pas non plus la fête là-bas =/ ).

    Répondre
  3. Mamy Palpitante
    18 novembre 2011 at 23 h 20 min (6 années ago)

    @Camille : j’aime l’enthousiasme mélomane du public ^^

    @Schlumpf: oui j’avoue que j’ai vu des gravures de Gelluck, mais je serai incapable de dire si c’était avant ou après que je commence à faire des gaudrioles du même genre. En tous cas je suis très flattée de figurer à côté de lui, moi humble petit scarabée…
    Et oui je pars au Vietnam tout à fait volontairement, et même avec enthousiasme, et on verra bien là-bas comment ça se passe!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :